Une Perspective Unique

Akasha + Galactique + Modalités Energétiques

Expert des Modalités Akashiques

Dani est un lecteur intuitif qui utilise ses connaissances approfondies des arts martiaux ésotériques et des techniques énergétiques pour améliorer ses capacités et aider ses élèves et clients à activer ou à intégrer dans leur vie les bénéfices des dimensions akashiques.

Sa formation en sociologie et ethnologie lui permet d’apporter des perspectives riches et une cohérence précieuse dans un domaine où il est facile de perdre son cap.

Praticien akashique galactique certifié, formé sous la direction de Debbie Solaris.

  • Après quelques séances akashiques, Dani a commencé à récupérer davantage de souvenirs de vies antérieures et a décidé de renforcer le processus avec la technique de guérison par hypnose quantique (QHHT) de Dolores Cannon.

    Dani se souvient de plusieurs vies dans différentes galaxies et systèmes stellaires, ainsi que de plusieurs incarnations sur cette planète, aussi clairement que sa vie actuelle. Grâce à sa pratique approfondie des arts martiaux, de la méditation, de l'intuition, des pratiques énergétiques et sonores, Dani a pu affiner ses capacités naturelles.

    Il utilise principalement la clairvoyance, la claire-sentience, la claire-cognition et la clair-empathie.

Partager le Savoir Ésotérique des Arts Martiaux

Dani est également un maître de renommée mondiale dans plusieurs arts martiaux et l'auteur de livres sur la culture ésotérique des arts martiaux, les modalités énergétiques et les récits ancestraux au sein de ces traditions.

Dans toutes ces traditions, la connaissance ésotérique et les techniques sont transmises par le biais du chemin de l'initiation et du concept de Qi/Ki. L'énergie vitale et cosmique sont des éléments centraux des modalités pratiques.

Dans sa pratique des lectures akashiques et de l'Arbre de la Sagesse, Dani intègre des outils et des techniques pour aider ses étudiants ou clients à élever leurs fréquences et à développer leurs propres capacités alors que de plus en plus d'entre nous se réveillent.

  • Dani a eu le privilège d'étudier avec des maîtres légendaires à Taïwan, en Chine, au Japon et aux Philippines, et il est sur cette voie depuis 1968. D'après son expérience, notre transformation nécessite plus que simplement se souvenir. Les pratiques générales de "méditation" et de "marche dans la nature" ne soutiennent généralement pas une transformation décisive. Nous devons associer des techniques de respiration appropriées et des formes spécifiques de contemplation ou de méditation pour véritablement activer notre conscience. Avec la pratique, nous pouvons intégrer les souvenirs et la sagesse pratique dans notre réalité actuelle.

Graine d’Étoile

  • Pendant des années, la pire question que quelqu'un pouvait me poser était : "D'où viens-tu ?" Je me figeais et choisissais une réponse en sachant que ce n'était pas ça.

    J'ai grandi à Tahaa et Raiatea, deux petites îles du Pacifique Sud où la réalité se mélange à l'océan (Moana) et au ciel infini (Laneākea).

    Enfant, comme la plupart des enfants, je n'avais absolument aucune frontière entre les mondes visible et invisible. Mais grandir sur l'une des îles sacrées de l'océan Pacifique donne une autre dimension à la réalité. Beaucoup plus proche de la Terre et du Ciel. Les pierres et les arbres ont des noms et un énorme serpent de mer vient quand nous l'appelons par son nom ; Iripau.

    Nous n'avions pas d'électricité, pas de télévision, mais beaucoup d'histoires et de chansons pour conserver les souvenirs ancestraux des époques antérieures à l'arrivée des humains et même des époques antérieures à l'arrivée des dieux. Je regardais la Croix du Sud et je savais toujours d'où je venais. Je pouvais toujours sentir ma connexion avec les étoiles et les liens avec l'océan et les éléments.

  • Depuis toujours je me souviens de ces rêves lucides ; des rêves très réels, flottant dans l'espace, regardant la planète de loin.
    Déplaçant des planètes dans l'espace, sensations de chute à une vitesse incroyable dans des tunnels de lumière. Je me réveillais dans l'horreur et les larmes. Je me sentais toujours si lourd et limité dans cette réalité. Je savais toujours des choses, ignorant simplement les signes. Mes parents me disaient que j'avais beaucoup d'imagination. Pendant ce temps, mon frère flottait sur le sol de la cuisine et parlait avec des fantômes ; mais cela reste de la créativité, n'est-ce pas ?

  • Je grandissais, toujours trop intelligent ou trop stupide et toujours à ma place en écoutant Ziggy Stardust & the Spiders of Mars avec un sentiment de déjà-vu.

    Et puis, j'ai décidé de jouer le jeu dans cette réalité pendant quelques années et j'étais bon. De bons emplois, de l'argent, une reconnaissance sociale.

    Une fois, j'ai passé un test cérébral dans la Silicon Valley, ils ont dû recalculer mes données plusieurs fois parce que cela ne semblait pas avoir de sens pour eux. J'utilisais mon intuition pour résoudre 35% des problèmes et des schémas d'imagination pour répondre aux problèmes logiques. J'ai juste pris note que je suis apparemment une personne créative. C'est ce que nous faisons tous ; nous trouvons un moyen de fermer nos sens pour nous intégrer dans la société. En le faisant, je ne pouvais entendre que le silence des étoiles.

    ... et finalement, je me suis réveillé et j'ai commencé à me souvenir.

  • Au début, c'était des éclairs, des images d'autres mondes et d'autres êtres ; étrangement familières pourtant. Si réelles et en dehors de mes pensées habituelles.

    Des téléchargements d'idées, de concepts et de connaissances que je ne savais pas avoir jamais appris. Clarté de l'esprit, nouvelle énergie, beaucoup de cela. Mes sens ont commencé à devenir plus aiguisés et plus profonds. Mes rêves sont devenus plus réels que la réalité quotidienne jusqu'à devenir des rêves lucides. Les souvenirs activés ont commencé à couler comme un ruisseau de montagne. J'ai commencé à ressentir un flux d'énergie différent.

  • Je suis éveillé et je dois faire ce pour quoi je suis venu. Je suis ici pour enseigner et guider comme je l'ai fait depuis des éons. Nous sommes tous des êtres magiques prêts à ouvrir le livre de la Vie et des merveilles. Nous avons juste besoin d'une étincelle.

recover akashic and past life memories
flower of life activation dimension of consciousness
  • La réalité de notre planète est en train de changer. Après plus de 6 000 ans, nous sortons de la cécité mentale et l'humanité commence à se souvenir. Cette transition est facilitée par de nombreuses "graines d'étoiles" qui ont décidé de venir sur Terra Gaia et de mettre le poids de leur conscience dans la balance. Pour cette raison, de nombreuses graines d'étoiles sont maintenant activées et cherchent des réponses pour relier les points.

  • Bonne question. Je me la pose moi-même depuis que j'ai commencé à accéder à l'Akasha. Jusqu'à présent, toutes les personnes qui se sont connectées à moi pour des travaux akashiques étaient des graines d'étoiles. Les graines d'étoiles sont plus susceptibles de se souvenir en premier ou d'avoir l'intuition de rechercher une lecture akashique. Étant moi-même une graine d'étoile avec de nombreux souvenirs activés, il semble que d'autres graines d'étoiles sauront probablement qu'elles doivent se concentrer sur l'Akasha galactique.

  • Au fond de vous, vous savez, simplement parce que votre vrai 'Vous', votre conscience supérieure, vous parle depuis toujours. Peut-être y prêtez-vous plus attention maintenant. Vous ne vous sentez pleinement chez vous nulle part, vous êtes différent(e). Vous regardez les étoiles et vous savez qu'il y a plus, juste derrière les lumières dans le ciel. Vous ne comprenez pas vraiment les comportements humains et vous savez profondément que quelque chose ne va pas dans cette réalité. Cela ne doit pas être ce que c'est.
    Vous pouvez être pleinement intégré(e) socialement jusqu'à ce que l'œuf se fissure. C'est pourquoi vous lisez ceci. Vous êtes venu(e) pour une raison. Découvrons-la.

  • En hawaïen, Laneākea signifie "Ciel ouvert ou cieux infinis". Le nom Laniakea a été choisi pour nommer un superamas qui contient 100 000 galaxies. L'une d'elles est la Voie lactée, ou Nataru. J'ai grandi en Polynésie, sur l'île sacrée de Raiatea, qui signifie également "Cieux ouverts". C'est mon Fenua, ma connexion ombilicale à cette planète. Laneākea est la dernière ligne de notre adresse : Terra, Sol 13, Galaxie Nataru, Laneākea.

  • L'arbre de la sagesse ou arbre de vie ou livre de la connaissance est le champ quantique qui contient toute la sagesse de la source. C'est une modalité énergétique que j'ai pu intégrer au cours de nombreuses vies en tant que guide pour les autres. Je suis heureux(se) de partager cette connexion avec vous et de vous guider dans ce nouvel environnement jusqu'à ce que vous puissiez l'explorer par vous-même.

  • Je me souviens clairement de mon éveil à la conscience dans une galaxie bien au-delà de la galaxie d'Andromède. Je me souviens d'être venu dans cette galaxie que nous appelons Nataru pour participer à la création de planètes et d'étoiles. Je me souviens de ma première incarnation dans le système stellaire que nous appelons MK64. Je me souviens avoir combattu et être mort de manière violente sous l'empire Ciakhar.

    Je me souviens de vies dans Cassiopée, Pléiades, Sirius et à bord de vaisseaux parcourant la galaxie jusqu'à ce que je décide de venir sur Terra pour aider.

    Je me souviens de ma première visite sur Terre, il y a 35 000 ans. Je me souviens avoir été un érudit dans les montagnes du désert du Taklamakan, dans un petit village au bord d'un fjord en Norvège, dans la forêt des montagnes appalachiennes du nord, de ma vie au Japon en tant que femme. J'espère que vous pourrez voir avec mes yeux, mais vous pouvez faire encore mieux et voir avec les vôtres.

  • Bien sûr, si nous sommes ici, c'est parce que nous avons des incarnations, peut-être des centaines ou seulement quelques-unes, sur cette planète. Cependant, il est important de clarifier notre signature énergétique originelle, car elle fournit la trajectoire de notre conscience et peut expliquer de nombreux éléments dans cette vie.

  • Non, je ne canalise pas. La modalité que j'utilise consiste à accéder au champ akashique avec ma propre conscience et en contrôle total.

    La canalisation consiste, en partie, à laisser une autre entité, une autre personne ou une autre conscience passer à travers vous pour transmettre un message. Dans la tradition des arts martiaux que j'ai apprise, nous n'acceptons jamais de céder nos pouvoirs ou notre conscience à quiconque ou à quoi que ce soit. Il existe des moyens puissants de contrôler les autres. La magie est réelle, tout comme les entités négatives. Nous gardons notre espace et notre temps dans la pleine lumière. D'où l'expression "Guerriers de la Lumière".

  • Le langage de lumière est une forme holographique de communication non linéaire. Lorsqu'il est activé, il permet d'exprimer des informations à travers des mots, des symboles ou des gestes de la main. Pour le praticien, ces "données" sont intégrées dans cette réalité comme un téléchargement d'informations. Les personnes extérieures recevant les informations peuvent capter plus ou moins du message selon leur niveau de conscience activé, leur clairvoyance et leur intuition.
    Encore une fois, techniquement parlant, il ne s'agit pas de canalisation car votre propre conscience supérieure est totalement sous contrôle. Le langage de lumière existe depuis des millénaires dans de nombreuses cultures. Il était autrefois appelé "parler en langues" en Europe et associé à la sorcellerie.

  • Oui, le langage de lumière m'est venu naturellement car je n'ai pas beaucoup d'inhibitions et je travaille depuis longtemps avec les modalités de sons et d'énergie. Et oui, j'enseigne également le langage de lumière dans le cadre de mon programme d'arts martiaux ésotériques. Le langage de lumière peut aider aux activations et à la guérison.