“Sounds are messages for the mind about the meaning of life and the fact that the Universe exists in perfect harmony.”

— Nikola Tesla, The Last Interview

Avant une Séance

  • Le Voyage de la Conscience, ou le Voyage de l'Âme, devrait être votre premier pas dans la réalité akashique. Se souvenir, c'est s'activer. Vous devez vous souvenir et reconnaître qui vous êtes pour activer toutes les autres fenêtres de la réalité et accélérer l'évolution de votre conscience.

  • Oui, si vous avez déjà eu une séance avec quelqu'un d'autre ou si vous avez simplement commencé à retrouver vos souvenirs. Comme vous avez déjà activé vos souvenirs, vous savez d'où vous venez et où vous allez, nous pouvons donc travailler avec n'importe quelle modalité de votre choix. Très probablement, vous êtes attiré par cette opportunité par votre moi supérieur, alors suivez votre instinct.

  • Les travaux akashiques sont de nature énergétique, il suffit donc d'avoir un esprit positif et une intention claire. Évitez de boire de l'alcool ou de consommer des drogues, car nous voulons un esprit clair et un niveau de conscience élevé. Une séance de méditation, de travail énergétique ou une promenade dans la nature avant une séance sont des préparations idéales.

  • Si vous lisez ces mots, c'est que votre moi supérieur frappe à votre fenêtre, vous demandant de 'vous réveiller'. Nous pouvons rencontrer des résistances sociales, familiales ou culturelles. Détendez-vous, écoutez simplement votre intuition et acceptez d'ouvrir les yeux. Il n'y a rien à craindre. Vous pouvez vous sentir 'venu de nulle part' ou très enraciné dans votre culture. Vous pourriez être une graine d'étoile ou une âme terrestre. Vérifions cela ensemble.

  • Les travaux akashiques peuvent être renforcés par des pratiques précises qui aident au processus de réveil et de transformation de l'intérieur (ésotérique). L'activation, le nettoyage et la guérison doivent être soutenus par des modalités physiques, mentales et énergétiques spécifiques. C'est ce que les pratiques ésotériques apportent.

  • La plupart des traditions et des récits ancestraux sur Terre ont des histoires de création très similaires. Des histoires de 'Peuples du Ciel' qui les ont visités il y a des milliers d'années avant qu'un grand déluge ne détruise des civilisations florissantes. Notre planète a été visitée par tant de races avancées qui ont eu un impact énorme sur qui sont les Humains de Terra/Gaia. Les directives galactiques fourniront un cadre de référence lors de nos travaux akashiques.

  • L’objectif est d'avoir un cadre de réference pour nous orienter dans l’espace et nous positionner sur une trajectoire linéaire. Une grande partie de ces repères est présente dans le récit anscestral de nombreuses civilisations de notre planète.

    Je mets constamment à jour les informations en fonction de ce que je suis capable de comprendre de l'Akasha et de me souvenir de mes vies passées.

Pendant la Séance

  • Chaque modalité a un objectif spécifique : Découverte, Activation, Guérison ou Connaissance et Sagesse. Les séances akashiques peuvent être très énergétiques lorsque vous investissez votre intention et votre attention. C'est généralement une expérience paisible, mais elle restructurera votre compréhension intuitive de la réalité et de qui vous êtes vraiment.

  • Bien sûr, vous pouvez poser des questions et demander des éclaircissements avant, pendant et après la séance. Pendant la séance, le lecteur ne tombe pas dans une transe. Nous sommes simplement dans un état modifié de conscience avec une focalisation sur la fréquence de votre âme.

  • Nous pouvons utiliser plusieurs protocoles en fonction de l'énergie de la personne et du type de séance. Cependant, cela suit plus ou moins un processus d'activation similaire :

    Intention > Protection > Accès > Exploration > Activation > Intégration > Fermeture.

  • Définir l'intention, Enracinement dans la réalité terrestre, Connexion à l'Akasha, Symbole d'accès, Rencontre avec vos Guides ou Gardiens Akashiques, Étape intermédiaire et Exploration. Fermeture et retour à cette réalité. Pendant une séance énergétique akashique telle que l'activation et la guérison, nous concentrons notre intention sur l'Activation + l'Intégration.

  • Lorsque nous nous connectons au champ akashique, nous devons trouver les clés. Le jeton d'accès se présente sous forme d'images, de symboles ou de sons, de sensations et d'émotions qui surgissent de manière désordonnée. Il sert de commutateur pour entrer dans la réalité akashique et de validation que nous avons modifié notre densité de conscience. Nous recevons généralement des indices et des directives pour commencer la séance. Ces informations peuvent provenir de votre Moi supérieur, de vos guides ou des gardiens akashiques.

  • Ces termes sont des représentations de réalités auxquelles nous pouvons nous rapporter dans un cadre de référence, nous permettant ainsi de recevoir des informations de manière familière. Ce sont des Archétypes.

    Les Gardiens Akashiques sont là pour faciliter l'accès au champ akashique.

    Les Guides sont des entités ou des Consciences supérieures prêtes à fournir des conseils et un soutien.

    Les Maîtres et les Enseignants sont des Consciences élevées qui vous suivent tout au long de votre évolution et de vos cycles. Ils sont susceptibles d'être sous forme d'esprit. Certains d'entre eux sont incarnés en même temps.

    Votre Moi Supérieur ou votre Conscience Supérieure est le vrai Vous. Vous n'avez pas d'âme, vous n'avez pas de corps. Vous êtes une conscience (âme) qui expérimente la réalité dans un corps physique.

    Les proches, les visages familiers ou les énergies familières semblent parfois être présents. C'est notre ancrage émotionnel dans la lourde réalité physique.

  • otre expérience personnelle peut varier d'un sentiment subtil, de réactions physiques, d'émotions, d'images intuitives à une intégration visuelle ou même à une pleine conscience de la réalité akashique. Cela dépend de votre niveau de conscience activée et de votre enracinement énergétique.

  • Une fois de plus, cela dépend de votre niveau de conscience et du type de modalité. Votre participation énergétique fait la différence. Dans tous les cas, c'est une expérience qui change la vie pour la plupart des gens. Vous devriez vous laisser guider, ne pas essayer de forcer quoi que ce soit et faire confiance au guide touristique (moi) et surtout, libérer votre confiance à l'Akasha.

Après une Séance

  • Les séances akashiques sont toujours un type d'activation de la conscience à travers un médium énergétique. Pendant une séance, nous sommes dans un état de conscience différent et notre corps doit adapter sa physiologie et ses ondes cérébrales à cette réalité énergétique différente.

    Après une séance profonde, la plupart d'entre nous se sentent à la fois énergisés et fatigués. Vous pouvez avoir l'impression de marcher à côté de vos chaussures pendant un certain temps. Vous entrez dans une nouvelle dimension de votre processus de transformation, alors vous devriez commencer à remarquer des différences.

  • Les bénéfices que vous pouvez retirer varient selon ce que vous pouvez en tirer. Se souvenir de la profondeur étonnante de votre conscience et de tout ce que vous avez accompli au cours de milliers de vies est une activation en soi. Se souvenir, même avec des émotions et un sentiment de savoir, est une expérience incroyable.

  • Après avoir réintégré la réalité terrestre, l'activation et l'intégration augmenteront en fonction de l'attention et de l'intention que vous investissez à vous observer de l'intérieur. Il est crucial d'écouter plusieurs fois l'enregistrement de la séance. L'écoute vous ramènera dans l'énergie akashique et renforcera la séance.

    L'observation, la méditation, la respiration et la connexion à la nature sont des activateurs puissants.